JdR au cimetière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Province des Rivières Spire of Pyrron

2 participants

Aller en bas

Province des Rivières Spire of Pyrron Empty Province des Rivières Spire of Pyrron

Message  Vilainkuku Jeu 9 Avr - 22:37

Pour KATO
Alors que tu pénètre dans les terres du Flaneur, les changements habituels de la nature se font de plus en plus marqué, mais tu n'y prete plus guère d'attention. Les longues périodes passées dans le Bayou des Regrets sans fin et même dans l'Outremonde t'ont définitivement changé.
Cependant, à la différence des environs de Thorns, ici il n'y a aucune vie. Tu le sens rapidement, le lendemain de ton arrivé, tu es plus faible (tu perds 1 A / 24h).
Malgré cela, tu progresse vite dans ce paysage désolé. Tu aperçois, par ci, par là des fantômes occupés à construire d'immondes caricatures de machines de guerre en os, en soulsteel et d'autre matériaux.
Le matin du 2eme jour, tu aperçois les 9 minarets qui forment le manoir du Flaneur, le coeur de cette ombreterre.

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Spire of Pyrron Empty Re: Province des Rivières Spire of Pyrron

Message  zom Dim 4 Oct - 14:36

La discrétion étant de mise, je n'utilise que mes talents naturels de camouflage et de discrétion (on est en crise Wink ) et je prends une journée complète pour faire le tour des 9 minarets (évaluation de la défense, tour de garde, quels types de gardes, route d'approvisionnement .... )

sinon écris pas en blanc c'est pas super lisible Wink

zom

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Spire of Pyrron Empty Re: Province des Rivières Spire of Pyrron

Message  Vilainkuku Lun 26 Oct - 23:17

L'endroit est chaud bouillant, y a du macabé partout et pas du pécore!
Il te faut quelques heures pour fouiner dans les environs des minarets et le constat est amer : pas un vivant! que des morts ici.
Tu vois des forges, des mines, des armes de siège, des zombis, des fantômes, des trucs grands et morts, bref une armée est en train d'être levée ici.
Le seul endroit qui a l'air moins malsain, c'est l'entrée de l'Underworld, c'est dire!
(de plus je te rappelle que m^me l'air que tu respire est maudit, tu ne doit ta survie qu'à ta condition d'exalté, et tu sais trop combien de temps cela va durer)

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Spire of Pyrron Empty Re: Province des Rivières Spire of Pyrron

Message  zom Mer 25 Nov - 11:19

Au vue des choix que j'ai en magasin, je vais entrer par une fenêtre (avec les précautions d'usage) et fureter un peu discrètement (sans utilisation de pouvoir sauf en cas d'urgence) et tenter de retrouver Sombre Pétale (par contre quand je la trouve , je ne vais pas la voir directement, encore une phase d'observation avant Wink )

zom

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Spire of Pyrron Empty Re: Province des Rivières Spire of Pyrron

Message  Vilainkuku Mer 25 Nov - 23:25

Ben après avoir fouillé consciencieusement, tu ne trouve pas ce que tu cherche, 2 options :
_ elle est pas là
_ elle est ailleurs
nan, je déconne :
_ elle est ailleurs (dans un autre domaine du Flâneur, ou d'un de ces potes)
_ elle est dans l'Underworld
Reste à faire un choix...

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Spire of Pyrron Empty Re: Province des Rivières Spire of Pyrron

Message  zom Mer 2 Déc - 0:52

bon ben on va déjà récupérer un max d'infos sur leurs futurs déploiements ainsi que sur les troupes entrai de se monter. Je fais transférer les infos récoltées par le biais de la bague. En plus, je recherche des infos sur les mouvements de Sombre pétale, histoire de pas courir l'under pendant des siècles (voir avec le personnel de ménage, interrogatoire puis disparition du corps ... pas de trace).

Noter dans le coin de mon crane la sortie la plus proche de l'under pour refaire le plein de soleil ^^.

Je limite au max l'utilisation de pouvoirs solaires car je ne connais pas l'étendue des capacités du proprio Wink

zom

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Spire of Pyrron Empty Re: Province des Rivières Spire of Pyrron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum