JdR au cimetière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Province des Rivières Marukan

5 participants

Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Province des Rivières Marukan

Message  Vilainkuku Sam 4 Avr - 1:07

Les plaines marukani ont subi de plein fouet le passage des armées du Masque des Hivers, des hordes de zombis hantent encore les lieux aux ordres des deathknights et des autres lieutenants du deathlord.
Ces terres se transforment petit à petit en ombreterre.

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  nysaken Dim 12 Avr - 18:09

Il faut envoyer une force armée. On ne peut pas tolérer que Marukan deviennent une ombre Terre. Je propose d'envoyer une force pour élaguer le gros des troupes qui zonent dans le coin. J'aimerais bien envoyer Dace et sa compagnie. Shinji s'arrange pour voir ça avec la guilde pour payer. Après tout si Marukan est sauvée, ça aide pour les affaires et on fait une petite main mise sur le commerce local (maintenant l'exclusivité sera pour la guilde vu que Lookshy est rayée de la carte). Si Swang veut aussi faire une petite frappe coup de poing éclair pour appuyer, ça pourrait le faire.

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  Tinkou Dim 12 Avr - 20:18

Je comptais envoyer deux unités sur place pour aider la population et les guerriers Marukan. Quand ça sera plus calme au niveau de Lookshy je viendrais former des guerriers locaux à la chasse au mort-vivant (et faire un grand ménage de printemps pour bien marquer la fin de l'hiver).

Tinkou

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  nysaken Lun 13 Avr - 13:06

Par contre vu qu'il y a des lieutenants du deathlord donc de l'abyssal, il faudrait envoyer aussi un ou deux solaires pour contrer et plutôt 2 que 1. Car je sens bien le coup où l'abyssal va utiliser des processus non loyaux. Après les Morts vivants selon la puissance, ça peut se faire exterminer soit par des groupes d'humain formés, soit par du Sang Dragon groupé.

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  tonton david Lun 20 Avr - 23:48

Pour les abyssaux, il faudrait voir s'il y a des solaires dans l'est, il faudrait se renseigner pour savoir si il en sont pour la chasse aux abyssaux
et leur demander un coup de main, par exemple demander au groupe de Dragon Lumineux qu'on a croisé.

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  Tinkou Jeu 23 Avr - 23:44

Pas d'accord, on les a trouvé c'est nos abyssaux!!

Alors si des fils de l'Invaincu doivent y aller c'est nous. C'est vrai quoi, on a pas de l'abyssal tout les jours! Puis c'est aussi notre devoir d'aider les gens.

Et oui, hors de question d'envoyer des troupes humaines sans un vrai meneur face à ce genre de menaces.

Sinon idée en passant : on devrait pas plutôt les capturer? Y avait pas un truc que l'un des vieux de Yuchan nous avait dit comme quoi si on lui en ramenait il pourrait leur botter le cul tellement fort que ça les remettrait sur le bon chemin.

Tinkou

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  tonton david Jeu 23 Avr - 23:49

Vas y fais mumuse, de toute façon, je ne peux t'en empêcher.
Moi, j'ai d'autres chats à fouetter.

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  Vilainkuku Ven 1 Mai - 0:58

Cette une véritable chasse à faire dans ce territoire, puis des combats rudes face à des adversaires ne connaissant ni faim, ni fatigue, ni peur...
une promenade de santé quoi... pour vous mais l'enfer pour des troupes humaines, même les vôtres (voir se relever son pote tombé la veille, ça la fout mal).

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  tonton david Mer 6 Mai - 21:31

je suis désoler je ne fais pas encore de la magie solaire , je suis a la céleste c'est déjà bien

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  nysaken Ven 15 Mai - 0:32

Oui, mais en tant qu'Elu du Soleil, tu seras amené à pratiquer notre magie la plus Noble. Car si on nomme une magie Solaire, c'est qu'elle ne peut être que de Lui d'origine.

Par contre la question se pose. A priori, ce sont les Neverborn qui ont maudit les âmes Solaires, y a t il moyen qu'un Dieu puissant équipé d'artefacts très puissants puisse rivaliser avec la puissance intrinsèque des Neverborn.

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  zom Dim 4 Oct - 14:50

et elle est où la connasse .... heu pardon l'autre exaltée solaire qui "protégeait" les plaines marukani ?

zom

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  tonton david Ven 16 Oct - 21:15

cher GATS, je souhaite apprendre la magie solaire mais je n'ai pas le temps.

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  Vilainkuku Lun 26 Oct - 23:19

la connasse lutte contre le reste des forces du Masque des Hivers pour libérer Thorns et les environs, en espérant que cela suffira pour faire reculer l'ombreterre.

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  nysaken Mer 28 Oct - 0:33

Bon alors je propose de faire une prière pour contacter Lytek pour savoir si il connait un moyen de capturer une âme de d'abyssal? Histoire que même si elle ne retourne pas dans le cycle karmique, il y a moyen de combattre encore et encore le même adversaire.

Cher Taokami, je vous suggère d'apprendre la valeur du temps auprès de Hubert Very Happy

Une petite frappe chirurgicale avec une serre de notre ami Aube, cela devrait donner un peu de mou à notre ensoleillée consoeur.

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  Vilainkuku Mer 25 Nov - 23:45

Avant de disperser vos forces aux 4 vents, je vous rappelle que vous avez les terres du Flâneur au cœur de votre Confédération, que les cours chaotiques sont nombreuses et que les morts ont pas besoin de Deathkinght ou de Deathlord pour se lever (ne se serait ce qu'à Nexus, il y en a bien une cinquantaine par jour)...
Après vous décidez, Sun-child, c'est n'est que mon humble point de vue...

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  tonton david Sam 28 Nov - 22:41

je tiens a rappelé qu'il y a d'autres solaires dans l'est , d'ailleurs dans la troupe de droits au cœur , il y a si je me souviens bien un chasseur de morts vivants , moyennement finance ou autres je pense qu'on peux se faire aidé!

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières Marukan Empty Re: Province des Rivières Marukan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum