JdR au cimetière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Province des Rivières les 100 Royaumes

5 participants

Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  Vilainkuku Sam 4 Avr - 1:31

Les 100 Royaumes ne font plus qu'un sous le commandement du solaire Gatz, ses armées sont plus forte que jamais, malgré les pertes dues à la guerre du Flaneur, ce pays est craint de ses voisins.
Malgré tout, il est à l'origine de la nouvelle Confédération des Rivières.

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  nysaken Lun 6 Avr - 1:01

Oh monde, pourrais-tu nous rappeler les pays qui composent la confédération des rivières? Et ceux de l'Est qui manquent (si il y en manque et pourquoi?, on peut supposer qu'il existe des humains ou des Sang Dragons qui connaissent ça: Sur mes nos 100 Royaumes, il doit bien y avoir des érudits qui savent ça).

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  Vilainkuku Mer 8 Avr - 1:19

La réponse a tes questions, Prince de la Terre, se trouvent ailleurs mais non loin d'ici, regarde dans la carte annotée de l'est...

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  nysaken Lun 13 Avr - 15:09

Mon programme en quelques mots.
Le but du jeu est de faire une politique Lookshy like, une politique pour soutenir l’armée, mais en mieux  : normal on est des Solaires. Je vais m’appuyer sur Shinji et Kato (nos experts politiques) pour m’aider à mettre au point cette politique et pour mieux voir ses défauts. Bien sûr, en général on va mettre en place un système méritocratique. Les miséreux, on va les recueillir et les motiver (quitte à y aller aux charms pour les remotiver au goût de la vie). La misère et les clochards ne vont plus exister, seulement des hommes au service d’un idéal : Création est notre terre, défendons la contre les Extérieurs (Yozis, Faes, Deathlords…), préservons l’harmonie et la paix à l’intérieur de celle-ci.
Pour les orphelins, plutôt qu’ils trainent dans els rues, on pourrait faire des jeunesses solaire.
J’aimerais bien avoir un compte rendu sur les villes de Marita, Nathir, Rana Quels sont leurs points faibles et leur spécialités ? Savoir si c’est possible à terme de les incorporer dans les 100 Royaumes. Des cîtés comme ça toutes seules peuvent êlles contenir ne serait-ce que la moitié de la force d’invasion que le Flaneur avait envoyé sur les 100 Royaumes ?

Je compte sur les conseils de Shinji au niveau économique pour m’aider pour les échanges commerciaux et les conseils sur ce qu’il faut faire pour favoriser les échanges. Je sais qu’il va se servir au passage, mais je m’en moque : je veux de l’argent dans les caisses, que le commerce tourne, et le moins possible de corruption.

Tout d'abord, une politique de grand travaux favorisant le développement de nos armées et la recherche au niveau thaumaturgique/géomantique... De plus, avec les infrastructures de transport, cela favorisera le commerce.
On va faire de bons réseaux de transport et on va nommer le réseau routier (c'est un premier jet pour le nom s'il y en a qui ont des idées): la Lumière Orientale. Ca va faire du travail pour les gens et tout. Après faudra voir pour monter le dieu et qu’on s’arrange pour qu’il nous file des coups de main au transport.
Tant qu’on y est, qui dit grande armée, dit aussi soins de l’armée. Donc on va faire une école pour soigner les gens (j’ai toujours la promesse au dieu du soin à honorer).

Pour l’armée, on verra avec Swang. On se gardera toujours une bonne force armée sur place. Mais je pense qu’une partie va aller sur des théâtres d’opération pour à la fois former et ramener des sous. Là où elles iront ça sera aussi et surtout pour affaiblir voire éradiquer si il n’y a pas grand monde.

J’aimerais bien aussi que Taokami dise ce qu’il projette de faire. Si il veut plus aller de suite à Denandsor ou si il veut continuer de suite le côté technologie/géomancie dans les 100 Royaumes.

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  tonton david Lun 20 Avr - 23:35

Tout d'abord, une politique de grand travaux favorisant le développement de nos armées et la recherche au niveau thaumaturgie / géomancie... De plus, avec les infrastructures de transport, cela favorisera le commerce.
On va faire de bons réseaux de transport et on va nommer le réseau routier (c'est un premier jet pour le nom s'il y en a qui ont des idées): la Lumière Orientale. Ca va faire du travail pour les gens et tout. Après faudra voir pour monter le dieu et qu’on s’arrange pour qu’il nous file des coups de main au transport.
Tant qu’on y est, qui dit grande armée, dit aussi soins de l’armée. Donc on va faire une école pour soigner les gens (j’ai toujours la promesse au dieu du soin à honorer).

-tout ça , sa me concerne pour la thaumaturgie et la géomancie je peux former du personnel pour crée un centre de recherche mais ça s'est en projets pas tout de suite
-pour les infrastructures de transport s'est en discutions avec shinji , même le projet est en route avec un système de dirigeable , il a les technicien
- pour les médecins je peux en former un tripoter pour mettre en route la machine , mais sa va prendre du temps pour des médecins compétent il me faut un peux plu d'un mois

pour les orphelins on peux faire des écoles avec mes " apprentis" dans différents domaines, pour les talents de shinji des pilotes ou des commerciales , et pour sang des écoles militaires pour proposé des choix de carrières différents

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  Tinkou Jeu 23 Avr - 23:38

Je suis contre l'incorporation voire même l'endoctrinement d'enfants dans mon armée. Et là-dessus je ne bougerais pas.

Par contre, je suis d'accord qu'il est de notre devoir de protéger les êtres habitants Création des menaces de ce monde. Il faut également leur enseigner la véritable histoire et enfin leur offrir la possibilité de s'élever pour atteindre la paix spirituelle. Pour cela, je suggère de favoriser le développement des arts martiaux.

Ceci est un plan à moyen voir long terme, mais le but serait tout d'abord de recruter (quitte à détacher quelques de mes bons éléments) des personnes capable d'enseigner les arts martiaux. Naturellement il faudra leur fournir toit et logement, je suggère donc de créer des sorte de monastère. Ca leur apprendra la vie en communauté tout en leur permettant d'apprendre à apprécier une vie simple et étant suffisamment isolé pour bien se concentrer. Ensuite, il faudra leur enseigner l'héritage des dieux et en particulier ce qu'ils doivent à l'Invaincu et à ses fils. Gatz pourra s'occuper d'organiser les offices et de former les premiers prêtres. Il ne faut pas oublier qu'ils pourront venir de différents horizons et il ne faut pas que cela soit source de conflit. Pour cela, il devront oublier leur passé, changer de nom et porter les tuniques que le monastère leur fournira.

Enfin, tout ceci n'étant fait que pour les aider à se lancer dans la vie, ils pourront à tout moment (après au minimum 2 ans, pour s'assurer qu'ils puissent survivre dans ce monde cruel) quitter le monastère et vivre leur vie. Ils pourront aussi passer des tests pour intégrer l'armée de Sol Invinctus où ils seront accueillis comme les enfants appliqués et méritants qu'ils sont.

Après, tous ne voudront peut-être pas apprendre à se battre et c'est leur droit, Taokami et Shinji, Gatz voire même Kato pourront sûrement proposer des alternatives, mais passer ne serait-ce qu'une année dans ce genre d'environnement propice au développement personnel et à l'ouverture d'esprit leur fera du bien. Le tout c'est de surtout ne pas tomber dans le conditionnement ou l'endoctrinement.

[HRP]Désolé si je sors un peu du perso mais a craqué cyclops [/HRP]

Tinkou

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  tonton david Jeu 23 Avr - 23:46

Swang je pense que tu as mal interprété mes paroles.
Je parle juste d'ouvrir des établissements scolaires pour leurs apprendre des bases pour qu'ils puissent choisir une voie les plus adapté à leur aptitude.
l'endoctrinement s'est mal Rolling Eyes , surtout qu'on a chacun des visions différentes de ce qu'est un solaire


Dernière édition par tonton david le Ven 24 Avr - 0:06, édité 1 fois

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  Tinkou Ven 24 Avr - 0:03

Je suis d'accord, j'ai d'ailleurs bien dit que j'étais contre l'endoctrinement. C'est pour ça que je propose un enseignement sain.

Tinkou

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 41
Localisation : Issy-les-moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  Vilainkuku Ven 24 Avr - 0:19

enfermé 2 ans dans un monastère isolé... mouais...

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  nysaken Ven 24 Avr - 0:21

Mais oui, il n'y a AUCUN endoctrinement, simplement le juste apprentissage de la Voie de SOL INVICTUS

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  tonton david Ven 24 Avr - 0:23

deux ans je trouve ça gentil , je voyais plutôt dix ans

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  zom Dim 4 Oct - 14:43

la communauté et l'amour de l'autre .... je vois .... la méritocratie ... faut pas oublier qu'il faut des gens à tous les échelons d'une société et donc la méritocratie a ses limites .... un contrat basé sur la bonne volonté des personnes et en cas de mauvaise volonté, on fait un exemple ...

zom

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  tonton david Ven 16 Oct - 21:25

les gros con on les vires , après il faut mettre en place des systèmes de lois et règles ...

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  Vilainkuku Lun 26 Oct - 23:27

tonton david a écrit:les gros con on les vires

ha! déjà le retour de la tolérance sur les terres de la lumière???!! sunny

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  nysaken Mar 27 Oct - 23:52

zom a écrit: en cas de mauvaise volonté, on fait un exemple ...

Répétez après moi: il n'y a pas de mauvaise volonté.

Héhé tu vois, y en a pas Laughing

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  tonton david Sam 28 Nov - 22:48

on ne va pas commencer a se faire emmerder par une bande de gros c.... d'humain

tonton david

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Province des Rivières les 100 Royaumes Empty Re: Province des Rivières les 100 Royaumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum