JdR au cimetière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Peter ... Volkliebe ?

Aller en bas

Peter ... Volkliebe ? Empty Peter ... Volkliebe ?

Message  nysaken Mer 4 Nov - 14:42

La description physique de Peter va être laissée de côté vu qu'il va changer d'apparence. De même son nom va changer.

Peter est originaire d'Allemagne. la Techno l'a fait bosser pour elle sans qu'il sache ce que c'était. Finalement délivré par des Flambeaux, il s'éveilla. Il rejoignit cette Haus de l'Ordre d'Hermès où il apprit les bases de sa magie, mais aussi celles de la traque des créatures surnaturelles (tout particulièrement les petits tas cendre aux longues canines).

Puis c'est en Amérique qu'il découvrit la Musik techno. Il raccrocha sauf pour de petites missions sporadiques pour les Flambeaux. Il devint DJ Volkliebe avec son tube "Ich nahme Peter".
Ich nahme Peter
und ich bin ein Militer,
mag Techno tanzen
Mit den schönen Fräuen

En Français, un rien plus coquin:
Je m'appelle Peter
et je suis un militaire
j'aime la techno
ça fait bouger les lolos


La musique et le combat sont un peu les fers de lance de son existence. La techno permet de donner à une génération de décérébré, une échappatoire faite de bruits de presse hydraulique. Dans un monde où l'on vous rabbache que vous n'avez pas le choix et vu ce qu'on vous propose, il n'est pas étonnant qu'ils cherchent une échappatoire. Il fait donc son office en tant que prêtre des débauchés dans son église faite de spotlights et de musique psychédélique.

Il a beaucoup perdu foi en l'homme qui répète toujours les schémas délivrés par la technocratie. Il est assez joyeux sur les petits plaisirs et les discussions sur les petits riens, mais plus blasé sur les discussions de fond.

Cependant, il vient de se faire sauver ("gratuitement" en plus). Ses compagnons sont une fraîcheur qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps. Peut être y a-t-il quelquechose à sauver en l'homme finalement? Peut-être la Guerre de l'Ascension vaut-elle réellement le coup?

nysaken
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum