Le Paradoxe
Page 1 sur 1
Le Paradoxe
Gain de Paradoxe
Echec ou Succès
Le mage "gagne" :
_ effet coïncidental : rien
_ effet non coïncidental sans témoin : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère
_ effet non coïncidental avec témoin : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère + 1
Les points gagnés sont stockés.
Echec critique
Le mage "gagne" :
_ effet coïncidental : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère
_ effet non coïncidental sans témoin : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère + 1
_ effet non coïncidental avec témoin : 2 points de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère + 2
Les points gagnés sont cumulés avec ceux existants et relâchés dans un Contrecoup.
Perte de Paradoxe
_ perte de 1 point de Paradoxe / semaine complète sans en gagner --> seulement si vous avez moins de 10 points!
_ Contrecoup : tout le Paradoxe est perdu mais un contrecoup en résulte (effet aléatoire qui peut aller du saignement de nez à la Quiétude temporaire en passant par des changements de paradygme ou des téléportations dans des Royaumes de Paradoxe).
A 20 points de Paradoxe, vous entrez dans une Quiétude permanente.
Echec ou Succès
Le mage "gagne" :
_ effet coïncidental : rien
_ effet non coïncidental sans témoin : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère
_ effet non coïncidental avec témoin : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère + 1
Les points gagnés sont stockés.
Echec critique
Le mage "gagne" :
_ effet coïncidental : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère
_ effet non coïncidental sans témoin : 1 point de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère + 1
_ effet non coïncidental avec témoin : 2 points de Paradoxe par niveau de la plus haute sphère + 2
Les points gagnés sont cumulés avec ceux existants et relâchés dans un Contrecoup.
Perte de Paradoxe
_ perte de 1 point de Paradoxe / semaine complète sans en gagner --> seulement si vous avez moins de 10 points!
_ Contrecoup : tout le Paradoxe est perdu mais un contrecoup en résulte (effet aléatoire qui peut aller du saignement de nez à la Quiétude temporaire en passant par des changements de paradygme ou des téléportations dans des Royaumes de Paradoxe).
A 20 points de Paradoxe, vous entrez dans une Quiétude permanente.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|