JdR au cimetière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Angel Qorgyle

Aller en bas

Angel Qorgyle Empty Angel Qorgyle

Message  Vilainkuku Lun 10 Jan - 0:11

Bonjour,
Je me présente : Angel Qorgyle, 4eme enfant de Quentyn Qorgyle, Lord de Grès, fidèle vassal de Doran Martell prince de Dorne. Voici mon histoire et celle de ma famille.
La famille Qorgyle a eu son moment de gloire durant la dynastie Targaryen avec plusieurs membres au conseil restreint du roi et même une Main! Notre famille était puissante et respectée et se tenait fièrement aux cotés des Martell.
La fortune des Qorgyles vient des carrières en grand nombre sur ses terres. Les plus beaux monuments de Dorne sont construit avec des pierres de Grès.
Grâce à cette manne et d'habiles jeux politiques, les seigneurs de Grès devinrent puissants et influents à la cour de Dorne. De fait quand la principauté fut rattachée au royaume targaryen, les Qorgyles eurent tôt fait d'obtenir des postes importants.
Mais les générations suivantes ne firent que profiter des fruits du travail de leurs ancêtres. Grès ne devint célèbre que pour ces fêtes, banquets, joutes et orgies qui se succédèrent au château pendant des années avec une certaine apothéose quand mon père devint Lord.
Cela fait maintenant presque 50 ans que Grès est connue jusqu'à la Néra ses fêtes auxquelles participent de nombreux nobles, renforçant la réputation des dorniens et des dorniennes.
Bien évidement, faire la fête coute cher et les dépenses allèrent vite au delà des recettes, ce qui obligea mon grand père à marier mon père à une fille de marchand pour éponger les dettes.

Si son père n'avait rien su faire pour le domaine, Quentyn Qorgyles avait de nombreuses idées pour récupérer le prestige et l'argent de la famille. En rassemblant quelques infos glanées lors de parties fines, il commença à faire chanter certains petits seigneurs pour assurer une petite rente.
Lors de l'usurpation, Ser Quentyn se rangea naturellement du coté des Targaryen et se servi au mieux de ses connaissances pour influencer certains « indécis ». Tout aussi naturellement il se mit au service de la résistance.
C'est dans cette ambiance luxueuse, luxurieuse et luxuriante que j'ai grandi. Initié très tôt aux plaisirs des stupéfiants et des corps, j'ai vécu mes premières années avec une liberté totale, mes parents étaient bien trop occupés et le mestre trop vieux pour m'éduquer. J'ai néanmoins développé des talents de communication et un certain esprit espiègle et curieux.
Je devais avoir 13-14 ans lorsque j'ai surpris mon père en grande discussion avec des individus camouflés sous de grosses capes de voyageurs dans un sous-sol du château, une sorte de salle "secrète" dans la quelle père a rangé quantités d'objets liés aux Targaryens (tableaux, meubles, bijoux, objets divers... tous avec la marque du dragon). Sans trop savoir pourquoi, je me suis caché pour épier la conversation, la seule chose qu'en ai retenu était un tatouage en forme de dragon sur l'avant bras de tous les participants. Je me suis bien sur fait prendre et jamais je n'avais vu mon père dans une telle colère et subit son courroux. Le vieux mestre me soigna du mieux qu'il put et, lorsque je fus capable de lui raconter ce que je vis, il fit de son mieux pour m'envoyer au plus loin d'ici afin que père ne me tue pas. Je devins ainsi pupille des Ashford.
Je vis à Vieux Rouvre.
Mes armes sont : 3 scorpions blancs sur champ rouge (les scorpions sont blanc plutôt que noir pour montrer ma détermination à nettoyer le nom et le domaine de ma famille de tous ces vices, des machinations qui l'affaiblissent, de la déchéance dont font preuve mes parents).

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum