JdR au cimetière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR

2 participants

Aller en bas

Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR Empty Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR

Message  Vilainkuku Mer 8 Oct - 23:31

Jeune sidéral de la faction Or qui s'attache à découvrir des solaires nouvellement exaltés dans l'Est de Création. Hubert est son identité la plus courante, celle d'un diplomate indépendant qui trouve toujours le bon mot pour arranger le plus grand nombre, sa particularité? toujours être au bon endroit au bon moment! quelle chance a t il!

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR Empty au marché de chevaux de Port Calin

Message  Vilainkuku Sam 4 Avr - 0:40

Selon les critères habituels, ceux des humains ordinaires, j'ai atteint l'âge de... ne plus me rappeler de mon âge, hé hé hé!!
Plus sérieusement, je pourrais vous raconter comment l'impératrice est entrée et sortie vivante de lEpée, comment ces ingénieux sangs dragons ont recréés un empire alors que tout leur était refusé, j'ai vu l'usurpation et le massacre des exaltés célestes et la chute d'un monde, j'ai vu aussi la création de ce monde par sa première reine MERELA et les aubes, la prise de pouvoir des aubes, puis des crépouscules... mais aussi cette grande guerre contre les primordiaux, cette guerre qui vit la destruction de ma déesse et de tous les miens.
J'aimerais ne jamais oublier la beauté et les dangers de Kimbery, le primordial continent, terre des nobles Linthas, la civilisation extraordinaire des rois dragons, la course des 2 soleils, les défis des 2 lunes... et toutes ces merveilles que les primordiaux ont créés.
Enfin.. de quoi on parlait?? hein, ha ce cheval.. heu... j'vous le vends 2 dinars d'argent, et en monnaie d'ici hein! non non, pas moins. Crénom! j'vous le dis, c'te cheval c'est l'top. Quoi, vous pensez que je ne suis pas un bon fidèle des dragons immaculés? vous m'faites e la peine monseigneur, avec tout le respect qu'j'ai pour vous les sangs dragons... mais vous n'allez pas me dénoncer, ranger cette épée et venez discuter avec moi dans ma cabane, j'vous ferai un bon prix...

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR Empty Re: Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR

Message  Vilainkuku Ven 24 Juil - 21:51

Un soir dans une taverne enfumée de Nexus, après quelques verres...
"Dites les gars, z'avez jamais pensez à pourquoi que l'patron y vous a planté comme ça pour l'usurpation? hein? Oui, c'est vrai, y en a qu'avaient craqué méchamment mais quand même vous pensez que c'était tout? si? hola, j'suis déçu mais déçu, pis quand j'suis déçu, j'picole. TAVERNIER!!"
...
...
"J'vais vous l'dire moi! Il avait les miquettes le boss! Tout carré qu'il est avec ses 4 bras et sa grosse astuche, ben il en menait pô large. C'est que z'étiez balèzes à l'époque, avec toute la technomagie, la sorcellerie, la nécromancie, et le tout tintouin!
Il avait peur pour ses fesses, il pensait que vous alliez le foutre dehors comme il avait fait 'vec son daron! oui m'sieur, comme j'te dis!
Remarquez, il avait pas tort..."
beuarrrrrg!
Zzzz Zzzzz Zzzz

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR Empty Re: Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR

Message  zom Dim 4 Oct - 14:52

....

zom

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR Empty Re: Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR

Message  Vilainkuku Lun 26 Oct - 23:11

Plus tard...
"Hem, Kato, je ne sais pas pourquoi tu affiche ce sourire narquois quand tu me regarde mais j'aime pas trop ça, j'ai l'impression d'avoir dit une connerie mais sans ouvrir la bouche!"

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR Empty Re: Hubert - mentor de John BAMBOUSTAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum