JdR au cimetière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

CR n°? du 08/01

Aller en bas

CR n°? du 08/01 Empty CR n°? du 08/01

Message  Vilainkuku Lun 10 Jan - 1:13

Jorn et Yuki sont appelé par David qui leur demande de le rejoindre à la fondation hermétique.
Une fois sur place, David leur dit qu'il a peu être trouvé quelque chose qui permettrait d'éviter la destruction de la Terre, c'est une quête qui implique de se rendre dans les tréfonds de l'Umbra Profonde pour y chercher un Céleste ou une créature aussi puissante.
David a planifié toute la partie astrale, Jorn s'occupe alors du coté plus terre à terre.

Les 3 compagnons ont rendez-vous dans un cimetière pour retrouver les 2 derniers membres de la confrérie.
Une fois sur place, ils rencontrent Jack et Eden, Jorn prend la chose avec sagesse...
David réalise alors un rituel hermétique basé sur l'essence vitale du fantôme pour ouvrir un passage vers l'Ombreterre, un petit chemin se dessine alors dans un petit bois menant vers les terres désolées du monde des morts. Une fois sur place, le portail refermé, une grande plaine morne, balayée par des bourrasques de vent violent s'offre aux regards. Une atmosphère lourde s'abat sur le groupe qui se dépêche de repartir vers les Terres Sauvages, prochaine étape, guidés par le garou qui commence ses rituels. Malheureusement, Jorn n'est plus sur Terre, le rituel est difficile à accomplir. Quand enfin un portail se dessine, Jack presse les autres membre se passer, en leur disant que ce qu'il y a de pire ici arrive.

Une fois dans les Terres Sauvages, le passage refuse de se fermer, une fine brume sombre en découle, rapidement David invoque son savoir hermétique pour clore le portail. Ceci fait, les hordes de la Chasse Sauvage se mettent alors à hurler de colère face à cette invasion improbable. La fuite est la seule solution pour les compagnons. Une course effrénée commence alors, la meute sur les talon, ils courent vers la limite des terres de la Chasse, seul Eden semble opter pour une autre technique : il disparait, Jorn se fait rattraper mais taille sèchement dans les créatures usant de ses capacités à maximum ici.
Une fois en sécurité dans des terres plus accueillantes, une longue route attends le groupe, 1 semaine de marche leur permettra d'atteindre un portail vers Arcadia. Les talents de Jorn leur permettent de se nourrir et de s'abriter tout le long du chemin.

Une fois ce nouveau portail passé, les héros se retrouvent dans un paysage lunaire et non dans le royaume de féerie attendu, les limites d'Arcadia ont encore reculées.
Pris dans le vide de l'espace David et Jorn ne purent respirer, Jack et Eden étant déjà morts cela ne leur posait pas trop de problèmes, Yuki ne ressentait, étrangement, aucune gène. David utilisa la magye pour créer une zone limitée d'atmosphère. Mais les senseurs de la Technocratie eurent tôt fait de les repérer et plusieurs escouades de marines partirent pour les intercepter, ce qui suivit était assez inattendu... pour les marines au moins (crise de folie, piratage des tourelles des blindés, matériel défectueux... et morts en pagaille).
Avec les indications de David, le club des 4 (et Dagobert) trouvèrent le vaisseau qui les mènera jusqu'à l'Arbre des Mondes, prochaine étape du périple.
Vaisseau extrêmement confortable, David en éveil l'esprit afin qu'il prenne en charge le pilotage jusqu'à destination.
Les voici en route pour l'infini...

Vilainkuku
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 46

https://kuku-jdr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum